15 mars 2013

Oh mon dieu, même pour les titres Toutouille galère

Ca y est j'ai repris le pouvoir sur mon blog . Mouahahahahhahahahah kicélechef? C'est Toutouille, on est d'accord (non, pardon, pardon Mr le blog ,c 'est toi, ne repourris pas mes articles)

Nombre de CV envoyés : 0. Je fus une mauvaise fille, donnes moi une fessée

Nombre de kilos perdus : 600 grammes. Yeaaaah

Nombre de réponses de travail recues : 0 . Moins yeaaaaaaaaaah

Nombre de films regardés : 3 (ca explique le nombre de CV envoyés)

Nombre de degrés a Londres : 5 ou 6 a vue de nez.. Je ne sais pas avec la pluie  c'est dur a dire (ca explique le nombre de films regardés)

Dites, c;est moi ou bien ... La blogosphere est vachement plus calme depuis quelques moi? Aussi bien sur mon blog que sur les autres blogs, je trouve que c'est presque mort. Ooooooooh lecteurice, t'es la? 

Je l'avoue ou pas ? Je vais regarder les anges de la téléréalité en streaming ce soir, oui je suis curieuse je veux voir ce que c'est ca va me rappeller mes trois années, en France, la culture Francaise

 Nombre de jours que ma pote m'ignore : 12 jours. Plus de réponse a mes messages, c'est pas son genre de faire la gueule alors elle a juste du perdre son chargeur et pas etre foutue de me joindre par mail, facebook, par l'intermédiaire d'une amie, elle me saouuuuuuuuuuuuuuuuuule.

Ce serait excessif ? D'aller coller ma tete a la vitre de son boulot (elle est au rez de chaussée et juste a coté de la vitre de la rue) et de cogner dessus en criant "pourquoiiiiiiiiiii POUR-QUOIIIIIIIIIIIII tu ne me répond pas"  en pleurant?

Bonne soirée les amis


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire