17 mars 2013

Non mais c'est difficile de fermer une porte?


Me voila bien rentrée
Nombre de trains pris ? Ben trois comme d'hab, mais c'est déja trop
Nombre de mecs que j'ai vu pisser parce que c'est trop dur de fermer une porte a clé ?
 1, mais c'est déja trop
Nombre de phrases idiotes entendue ?   1, mais c'est déja trop"Vous avez l'air triste, comment il s'appele" *petit clin d'oeil complice*. Oui on est comme ca les filles. La seule raison d'etre triste c'est un mec...
Nombre de fois ou j'ai ecrit "mais c'est déja trop" dans mon message ? 3. Mais c'est déja trop,

Sinon, j'ai une copine de Paris qui est la, c'est cool, je cherche un appart pour demenager, ca c'est cool aussi, un peu chiant mais cool, et pis je reviendrai plus longuement bentot.

Bisous tres cher(e) s lecteurices

Votre dévouée Toutouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire