18 mars 2013

Mlle Toutouille ne dira plus...

- "Oh Dear!"

- "Oui c'est pres de chez moi je n'ai QUE 55 minutes de trajets a faire"

- "F*ck you toi meme eh!"
- "Je vais prendre un Sunday Roast et en desseeeert...... Un Carrot Cake"
- "Non mais c'est fou, la moitié de Londres c'est des Francais"
- "I'm not French, I'm Belgian"
- "No Wayyyyyyyyy"... "Bite me" ... "Oooooh, Crap"
- "Love you too Bitch"

- "17 heures de Londres ou 17 heures de Paris? Ca fait 22 heures a Londres? Quoi? Attends, envoies moi un message Facebook quand tu es connectee sur Skype, ce sera plus simple"

- "Oh lalala j'étouffe, il fait 26 degres aujourd'hui"

- "1200 pounds par mois pour un 18 m2, c'est raisonable"

- "Comment tu pronnonce Lynocshirshire?"

Bref, Je vais aprtir de Londres et retourner a Paris. Enfin si je ne me dégonfle pas parce que c'est quand meme difficile le changement.
Puis ce n'est peut etre pas définitif, juste quelques mois pour revenir en force si ca tombe.
Mais début Mars, votre dévouée Toutouille posera les pieds a la Gare du Nord, les cheveux au vent, le reagrd fierement pose au loin, elle va... *Eh C*nasse, tu va le bouger du chemin ton c*l, y'en a qui ont autre chose a faire"

Hum. Bon, ben je devrais peut etre rester a Londres en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire