18 mars 2013

Mlle Toutouille n'a pas lu "50 Shades of Grey"


Et alors? Ben rien, mais vu que je semble etre la seule a ne pas l'avoir lu ni avoir un avis sr le sujet, je devais soulager ma conscience, Voila qui est fait. Un poid en moins sur les épaules.

En parlant de poids en moins : 3 kilos de perdu en 2 semaines, depuis que je travaille a plein temps.
Deformation chomagielle : J'ai envoyé un mail a maman Toutouille en signant par mon prenom Et mon nom de famille. Et j'ai envoyé un mail a une amie en joignant mon CV (Meme si je ne suis techniquement plus au chomage, je cherche encore un meilleur boulor) 

Y'a qu'a Londres ? Que les gens se mettent sur le trottoir, entre un mur et un poteau (bref, dans le passage), te voient arriver, te regardent, tournent la tete, continuent a parler et NE BOUGENT PAS... M'en fout, je lui ai roulé sur le pied a cette vieille petasse.  

Le OBTLDM du jour : Objectif bouges toi le derche meuf, pour ceux qui se demandent (je cherche encore des volontaires pour me joindre ceci dit). J'ai contacté un mec qui cherchait un monteur/teuse video. J'ai aussi contacté une fille que je connais pour lui proposer un projet (pas payé hein, ne revons pas , une fois de plus) .

Bon sur ce je retourne envoyer des mails/chercher un appart/combattre l'envie de manger/me pendre. Bonne soirée les gens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire