18 mars 2013

Ma candidature


J'ai postulé aujourd'hui pour le travail de mes rêves, un travail ou je devrais écrire (oui Toutouille journaliste vous en avez rêvé, Toutouille le fera) (quoi que ce n'est pas vraiment un travail de journaliste, mais ne commençons pas a chercher hein.) .

Donc au lieu de faire un long article ou je les supplierais de me prendre (au cas ou quelqu’un vient lire, parce que j'ai donné mon blog comme référence -quoi que je ne sois pas sure que ce soit une bonne idée, je vais avoir du mal a regarder dans les yeux des gens qui savent que je parle de sodomie et de princesses Disney dans le meme article). J'en étais ou?

Ah oui, donc je lance un concept mondial inédit, la lettre de recommandation  en commentaire. Donc ce que je vous demande de faire : 

- vous présenter "moi XY, lecteurice depuis X mois, certifie ne pas etre la maman de Toutouille"

- me vendre sans honte : "je certifie avoir craché mon thé 19 fois en riant a cause de Toutouille, j'ai du choisir entre petit-déjeuner et lire Toutouille, j'ai évidement choisit Toutouille" "je certifie que Toutouille nous a maintes et maintes fois parlé du problème d'accents manquant sur son clavier, elle est donc victime de la technologie et non totalement illettrée"

- témoigner de mon manque total de morale :  "Toutouille et son humour grinçant écorchent fréquemment les people français, sauf Yoann Gourcuff mais on la comprend, on ne peut pas égratigner Gourcuff"

Bon lecteurice, a toi (et sentez vous libre d'écrire ce que vous voulez hein, c'était des exemples). Au pire, si cela fait peur a mon futur Boss, moi ça me fera rire, et j'en ai besoin, cf article d'hier.

Bonne journée tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire