18 mars 2013

London Loves Toutouille (un peu trop)

Hello tout le monde.
Pourquoi Londres t'aime trop ? Et bien figurez vous, ca fait deux fois que je décide de partir de Londres en 6 mois, et deux fois que le jour ou je dois acheter un billet on me propose un job. Bien sur c'est hyper mal payé mais je ne peux pas dire non. Alors me voila partie pour rester encore un peu (laches moi la grappe Londres, t'es saoulant a la fin, c'est finit entre nous, laisses moi partir) . Bref Toutouille dira encore...

http://pickapop.fr/doc/kit-design/322/london-loves-me2.jpg


Mais aussi : "I just ate Peter's nuts" (je viens de manger les cou*lles de Peter). Oui j'ai dit ca aujourd'hui (a une amie qui me demandait si je voulais manger un morceau de chocolat et a qui je voulais répondre "I already ate Peanut Butter"). Ahhhh je leur manquerait a mes amis anglais si je partais. 
 
Shit mothers say : Je parle avec Maman Toutouille sur Skype, quand soudain elle me coupe et me dit "le chat a l'air contrarié de t'entendre. Tu peux te pincer le nez et changer ta voix pour voir si il réagit?" . Oui ma mere pense que le chat me hait et a besoin d'écouteurs.

Well, bonne soirée a tous.  (Faut que j'arrete le Franglais, ca craint du boudin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire