17 mars 2013

Les lecteurices sont des oufs


A vous lire je me demande ce que ca donnerait de vous avoir toutes enfermées dans une piece, j;imagine les dégats :D . Alors voici nos vilaines bétiseuses

Barbamama
 :

 "
la bêtise pas fait expres qui m'a le plus marqué,c'est que je suis grimpée sur le lavabo pour me regarder ds la glace(j'étais petite hein!)et le lavabo s'est arraché du mur,donc jets d'eau ds tte la piece,eau chaude y compris,et biensûr enfermée à clé ds la dite salle de bain, je hurlais et j'arrivais pas à ouvrir!!!!une horreur!!!ça c'était une belle bêtise!!!!"

Oui, c;est une belle bétise. Ca me rappelle la fois ou une copine m'avait dit qu'elle savait comment faire une montgolfiere, donc je suis montée sur le bureau de mes parents pour attrapper une punaise au mur et BOUM. Le bureau cassée, l'roddinateur et l'imprimante par terre... Mon pere était moyennement ravi :D . Je ne sais pa ce qui est pire en fait, avoir tout cassé ou presque sauté du premier étage. Comment t;es sortie de la salle de bain finalement?

MelnKech :

"J'ai fait ma pire bétise à l'age de 3 ans. mes parents recevaient de la famille et avaient fait une sangria pour l'apéro. Ils avaient mangé dehors et laissé le saladier de la sangria dans la salle à manger. Et qui c'est qui a mangé tous les fruits qui restaient et qui étaient bien imbibés d'alcool? Résultat, à 3 ans : ma première cuite et 48 heures de dodo..."

:D Pochtronne, va!!

Lademoiselle57 :
"Ma plus grosse bétise étant enfant... avoir pris le pot à glace en forme de grosse pomme de ma mère pour mon pot (ils avaient la meme couleur)... du coup après lavage intensif à l'eau de javel, il trone en haut du living en décoration :-) "
Mouahahha je trouve ca trop mignon comme betise. Et j'adore l'esprit créatif de ta mere de le garder en décoration au lieu de le jeter

Mlle Bulle :

"Alors moi, une de mes pires bêtises ça a été quand j'ai poussé mon chéri de l'époque (3 ans), à nettoyer avec moi la voiture de ses parents ... avec du sable !
 Je m'en rappelle encore (mes fesses aussi)"
"Couper les moustaches de mon chat, faire une bataille de crottin de cheval  pour pas aller  à l'école (beuuurk!)"

Oui, un peu Beurk :D. Et je crois que nos pauvres chats ont été victimes de bien des betises. Pardon les chats

Mimylady

"
Une fois, j'ai voulu aider mama maman à faire le ménage, j'ai passé l'aspirateur dans la cheminée où il y aviat plein de cendres... je te raconte pas la fumée!" 
Oh non, pauvre mamylady :D, Elle a du galérer pour rattrapper tout ca

Bon ben bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire