17 mars 2013

Les joies de ne pas avoir de mec

Je ne met pas les joies de chercher un mec, parce que ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on cherche un mec. Bref, ma copine-qui-geint-toujours-parce-qu-elle-a-pas-de-mec et l-autre-qui-est-casee-et-veut-que-je-me-case-a-tout-prix m'a inspiré cet article. Alors, t'as pas de mec mais :

- T'as des poils

- T'as la joie de répondre a "alors tjs célibataire?" a chaque fois que tu vois ton boulet ta copine casée

- Si tu ne réponds rien et hausse juste un sourcil, on pense que ton desert ta vie amoureuse est palpitante 

- Ca tient chaud les poils 

- Ca fait plus de chocolat pour toi. Et de chips.

- T'as pas besoin de te cacher pour regarder Hannah Montana 

- "Il pas totalement antisexy ce pantalon de pyj? Mrooof. Jmen fous"

T'as la joie de répondre a "alors tjs célibataire?" a chaque repas de famille

- Tu fais pitié a certains, sers t'en a noël ou quand t'as besoin d'argent

-  "Il a pas un trou ce soutif? Mraaaaaf. jmen fous"
 
T'as la joie de répondre a "alors tjs célibataire" a chaq...BORDEELLLLLLLL VOUS ALLEZ ME LACHER

- "faut pas lui en vouloir, elle est célibataire *chuchotte en articulant exagérément*"
Oui, Vraiment, c'est trop cool d’être célibataire 
PS : Oui tjs célibataire et je veux po de mec 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire