17 mars 2013

Les commandements a Toutouille

Vous le savez, je ne cesserai jamais d'etre surpise par les mots clés qui menent a mon blog. Donc aujourd'hui, nous avons donc droit a un magnifique "Rien ne se passe dans ta vie minable". Je ne vais meme pas chercher a savoir pourquoi quelqu'un taperait ca dans Google, encore moins pourquoi ca mene a MON blog, mais vous savez comme j'aime aider. Alors je propose de lancer la rubrique "Les dix commandements a Toutouille" (comme ca je peux aider, tout en restant égocentrique et en faisant des fautes de Francais, tout ce que j'aime quoi).

Donc apres "les  10 commandements de la fille pompette au boulot" et "les 10 commandements des amis" voici "les 10 commandements de celui  qui se passe rien dans sa vie minable" (et hop, un peu de francais approximatif)

1) Choisis bien tes amis, tu ne voudrais pas d'un amis qui réponde a tes appels ou pire, t'appelle de sa propre initiative.
2) Si quand meme on t'appelles, inventes toi des prétextes nuls "j'ai du repassage", "je dois trier des chaussettes"
3) Quand tu prends le métro, n'hésites pas émettre des grognements bizarre, tranquilite assurée
4) Si meme les chats ne veulent pas rester chez toi, parles au plantes. Ou aux chaises. 
5) Sois vexant(e) avec tes amis, essayes ca, tu verras si il se passera encore qqchose dans ta vie apres
6) Trouves toi une passion adéquate ("je collectionne les noyaux d'avocats", "je garde les sachets de thés, je leur donne des noms et je leur invente une vie")
7) Envoies ta candidature pour témoigner dans "confessiosn intimes"
8) Ou Striptease
9) Ou Secret Story
10) Surtout n'oublies de faire des recherches bizarres sur Google "Oukisson mes zamis" "pauvre type sans vie" , "Rien ne se passe dans ta vie minable"



Voila, maintenant tu sais comment qu'on fait quand il se passe rien dans sa vie minable. You're welcome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire