18 mars 2013

Les amis de Toutouille craignent

J'ai recu aujourd'hui un sac  a main pour mon anniversaire. Qui était le 7 décembre. 1 mois et 10 jours de retard, record battu!

Mais bon : Elle m'a offert un sac alors je dois lui pardonner (la maline)

Et puis : Son anniversaire est fin Janvier, quand elle m'a demandé si je venais a son anniv, je lui ai dit que non, je le feterais fin Février. Mouahahah vengeance.
Je flippe un peu ma race : Parce que depusi ce matin partout ou je vais je lis des avertissement parce que demain va etre "red alert snow". Bon au pire je ne sors pas. Mais bon quand je passe la souris sur la carte des prevision meteo, ca marque "snow joke" "la blague de la neige". Bah on verra demain, je m'en fous, je ne met pas mon reveil plus tot :D
Le lapsus du jour : J'ai voulu dire "we need to pay sixteen each" mais j'ai mélangé avec le francais seize et j'ai donc dit "we need to pay sex" . Ooooops. La honte.

Bon, sinon, j'ai le nez bouché, 4 sparadraps en tout aux mains, j'ai mal au cuisse parce que je parcours 600 km a pied par jour en portant un bébé grassouillet, dont 250 kms sont des escaliers. Vivement Dimanche (oui parce que samedi je visite un appart puis je bosse.

Bon ben bonne soiree les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire