13 mars 2013

Les 26 travaux d'Hercutoutouille


Alors j'avais décidé de faire cet article le jour de mes 26 ans (26 résolutions pour 26 bougies, c'est y pas beau? Si, je sais).  Donc je ne sais plus sur quels blogs j'avais vu ça, mais pour changer, j'ai pompé. Donc voici les résolution de cette année. J'ai jusqu'au 7 décembre 2011 pour

1) Rester en vie

2) Perdre 25 kilos

3) Enfin découvrir ce qu'est le masculin de girafe

4) Ne pas fumer (pour une non fumeuse ça devrait aller,  autant prendre des résolutions que je tiendrai)

5) Rencontrer Berlusconi et lui crier "eeeeeeeeeeeeeh Berlu. Bebeeeeeeeeeeeeeeeeer, tu sais quoi? T'es un fléau pour l'Europe, que dis je, le monde. Vas te jeter d'un pont. Et prends Lio, Lepen père et fille et cette tete de fouine de Besson avec toi"

6) Courir assez vite pour fuir  les gardes du corps de Berlusconi, les Fans de Lio, les adorateurs des Lepen et le amis de besson
7) Acheter un clavier, pour récupérer mon circonflexe

8) Coucher avec Yoann, Cristiano, Michael C. ,  Pharrell, Cory, Adam, Zac, Shia, John et Robert. Oui je vais etre busy busy cette année.

9) Faire du surf

10) Trouver Ze job de mes dreams.

11) Avoir 17 ans  au lieu de 27 pour avoir moins de résolutions à trouver

12) Prendre 19 fois l'avion

13) Me faire draguer par Madonna et lui mettre un vent

14) Faire copine copine avec Amy Winehouse pendant une soirée et tellement l'illuminer qu'elle reviendra sur le droit chemin.

15) Expliquer à Johnny Depp, que vraiment, va falloir se reprendre, il vieillit mal mon sexe symbole. Sérieux, Johnny? T'es meme pas dans la liste du numéro 8.

16) Dire non à Ronaldo, qui  totalement épris de moi me suppliera de me marier avec lui, il jurera de rester sage comme une image mais je tiendrai trop à ma liberté alors ce sera non Cristiano. Ton sisi rendra une autre très heureuse. Il mettra 17 mois à s'en remettre sans pouvoir approcher une autre fille.

17) Fuir la neige.  Habiter à New York, et quand il neige, aller quelques semaines à Hawai ou en Australie

18) Mettre une raclée à Chuck Norris.

19) Organiser un diner philosophie avec JCVD, Paris Hilton et Eve Angeli.

20) Combattre un ours à main nue, sauver un innocent chérubin de ses griffes et devenir héroine mondiale. Tout ça sans me décoiffer

21) Trébucher sur un truc bizarre en pierre à la mer du Nord, retirer un peu de sable, et me rendre compte que je viens de découvrir une pyramide ensevelie. La plus ancienne découverte. Et remettre en cause toutes les connaissances historiques, il y avait des pyramides en Belgique (avant que ce soit la Belgique hein).

22) Gagner le prix Nobel de la paix. Et jeter un sale regard à Barack Obama "je le mérite MOA" (Mais t'es sexy quand meme comme président)

23) Le 6 décembre 2011, accepter la demande en mariage de Yoann, empecher Cristiano de se jeter par la fenetre, aménager la chambre d'amis que Yoann aura exigé d'avoir pour accueillir ses "amis"très spéciaux, sans me poser de questions, puis me reposer une semaine parce que mine de rien, il est lourd a porter Cristiano pour l'empecher de sauter. Mais il est ou Yoann? Dans sa chambre d'amis avec un ami? Ah.... Ils doivent faire un scrabble.

24) Découvrir que mon voisin, en fait c'est Jim Morrison, qui n'est vraiment pas mort, et qui se cache en Belgique. Trop fort.

25) Accepeter de travailler pour "Saturday Night Live" après les avori laissé me supplier

26) faire plein de dons a MSF, WWF, Reporters sans frontières, Amnesty international.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire