13 mars 2013

LE blog référence sur le sisi de Cristiano

Bonchouuuuuuuuuuuuuur (je commence à manquer de manière originale de commencer mes articles). Ca vart?

Youtube il est con : Je ne lui avait absolument rien demander mais Mr Youtube traduit tout. Donc une belle vidéo telle que "Free" De Stevie Wonder, devient "Gratuit" par Stevie Miracle. Voilà comment une chanson sur la liberté devient une chanson sur la prostitution au rabais. 

Il y a eu un arrivage massif de drogue récemment sur la blogosphère? J'ai eu droit comme recherche ces trois derniers jours

"Offrir un toutouille" C'est sexuel?
"dad christmas est née" ??? 
"Que faire avec un sujet en chocolat Saint Nicolas"  Ben manges le bete fille

 "Cristiano Ronaldo tout nu photo avec son sisi" C'est hypeeeeer viril le sisi de Cristiano. Il va adorer.

 "Comment faire un sac blog" Je ne sais pas, sur ce blog on ne fait que les écharpes

Je vous passe les diverses demandes sur les tétons (Blog de Toutouille, numéro un chez les tétonophiles)
Il est top délire méga fun le Bourgmestre chez moi : C'est quoi un Bourgmestre? C'est comme un Maire (je crois). Bref, le notre nous à envoyé une lettre de voeux de fin d'année. Quelle gentille attention. Enfin, il faudrait juste que la prochaine fois il ne commence plus ses voeux par "nous terminons cette année en laissant derrière nous des etres chers. Trop nombreux" Hum. Il parait que les fetes de fin d'années sont propices aux dépressions et autre suicides, maintenant on sait grace à qui.

Pour Commencer l'année 2011, je propose une petite lettre qui commencerait par "regarder la personne à votre gauche, regardez la personne à votre droite. L'un d'eux sera mort/au chomage/divorcée/hospitalisé/amputé d'ici la fin de l'année. C'est statistique, autant vous y faire". Juste histoire d'etre sure que plus personne n'a le sourire.

Y'a que mes chats qui font ça? : Quand je les approche pour les caliner, ils font les morts. Oui, oui, ils se laissent tomber sur le coté et ils ne bougent plus. C'est d'un vexant (si mon futur amoureux fait pareil, je me poserai des questions)

Bon allez je vous laisse, je vais envoyer mes CV (Yiiiiiiiha)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire