18 mars 2013

Le 28 Travaux d'HercuToutouille

Bonjour Bonjour,

Alors voila, 28 ans, 28 défis/résolutions jusqu'au 6 décembre 2013. Je vais encore etre fatiguée.

1) Rester en vie. Oui je recycle mais il me semble important ce point

2) Changer de police d'écriture. Oui je pourrais laisser tomber ma marque personelle, le Comic sans MS.

3)  Me retrouver une obsession, ce blog n'est plus apreil sans Yoann (Robert Pattinson peut etre?)

4) Ecrire un article par jour. Un interessant en plus.

5) Perdre 30 kilos.

6) Avoir une discussion philosophique avec un perrsquet a queue rose Fluo. 


7) Boire beaucoup de thé.

8) Ne rien me casser

9) Ne rien casser a personne d'autre non plus en fait

10) Voyager dans le temps

11) Au pire voyager tout court (Hawaii, Australie, New York, Floride) 

12) Me teindre les cheveux en vert

13) Acheter un chapeau pour cacher mes cheveux teints.

14) Trouver un super boulot

15) Avoir 14 Boyfriends

16) Dire Fuck a tout les gens qui me saoulent

17) Apres ca, me retrouver de nouveaux amis sinon je vais me sentir seule  

18) Devenir Top Model, tourner dans un Clip de Justin Timberlake apres l'avoir convaincu de reprendre la musique et abandonner ma carriere au sommet de mon succes

19) Faire muer Justin Bieber

20) Devenir Miss Frontiere Européenne

21 ) Répondre "Je veux la paix dans le monde" d'une voix de perdrix a chaque fois qu'on  me demande "mais c'est quoi Miss frontiere Européenne?"

23) Rencontrer un phoque dans Hyde Park, le sauver d'une attaque d’écureuil et faire une danse ou on sautera tout les deux d'un pied sur l'autre en tapant dans nos mains/nageoires.

24) Arrêter les parenthèses

25) Me coiffer les cheveux. Tout les jours. 

26) Et les dents aussi.

27) Visiter 2 musées/Expos par semaine

28) Sauver Pete Doherty puisque je n'ai rien pu faire pour Amy (Je serais toi, je tremblerais Pete, ce n'est jamais bon d'etre cité dans mes travaux de Toutouille)(je dis ca je dis rien)


Allez, au boulot Toutouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire