18 mars 2013

La malédiction de l'idiote qui a rit


Une malédiction, sur ton blog? On est en danger Toutouille ? Non les amis, calmez-vous. Mais j'ai récemment lu un article (honte a moi, je ne me rappelle plus sur quel blog) qui racontais toutes les chutes d'une pauvre bloggeuse, ce à quoi j'ai commenté, après avoir un peu rit, je l'avoue, que "dieu merciiiiii", je n'étais jamais tombée dans une gare.

Mouahahaha. Hahah. Hum. Jusqu'hier. Le matin, la tête dans le derrière, après, une longue semaine, je me dirige vers mon cours premier secours. C'était à Victoria station pour ceux qui connaissent Londres. C'est à dire le lieu le plus peuplé de l'Angleterre. Et je ne sais pas ce qui s'est passé. Bam, une Toutouille par terre. Juste devant un groupe d'ouvriers, qui m'ont regardé avec pitié. Si vous voulez mon avis, ca arrive trop souvent ces derniers temps qu'on me regarde avec pitié :D
Et c'était bien le cours ? Oui, ca allait, mais apres j'ai enchainé avec un essai pour un nouveau boulot (de Nounou encore, mais payé plus pour travailler moins, ca ne se refuse pas). Donc j'ai encore eu une longue journée hier. J'ai pas glandé grand chose aujourd'hui pour compenser

Et tu as eu le boulot ? Oui, Enfin ils vérifient mes références mais en principe je l'ai.  (c'est la qu'on rit si mes références leurs disent que je suis folle). Ce sont deux petites filles. Elles ont 8 
mois et a elles deux elles font le poids de mini  Sumo a elles deux je crois :D. 

T'es pas décue d'etre une fois de plus nounou? Si, mais c'est un jours semaine. et ce coup ci je vais vraiment me consacrer a faire des vidéos/du bénévolat pour avoir les ocntacts et  le portfolio et le prochain job sera le bon, Je le sens.

Vous vous etes deja demandé pourquoi ? Les banques vous envoient des lettres (qui vous coutent 50 euros) pour vous dire que vous etes en négatif depuis 3 jours, mais ne vous envoie jamais de lettre pour vous féliciter de ne pas etre en négatif depuis 6 mois? En vous offrant 50 euros (qu'ils auront prit a une pigeonne qui a oublié de verser de l'argent sur son compte pendant 3 jours)


Voila voila pour les nouvelles du jour. Vous avez passé un bon DIimanche? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire