17 mars 2013

Jour officiel ou tu peux te moquer de Toutouille, lecteurice

Bien le bonjour lecteurice ancien, lecteurie nouveau, et ceux au milieu.
Nombre de fois que j'ai été suivie aujourd'hui : 1. En sortant du bus, un mec m'a suivit j'ai essaye de rentrer dans de smagasins il attendait devant, je faisais me courses, il me suivait. J'ai finit par me retourner, lui envoyer mon plus sale regard en soufflant, il a tentéde me sourire, j'ai tourné le dos. je l'ai vu quand j'etais a la caisse il attendait devant mais il a finit par partir, Boulet. Ca m'apprendra a me plaindre d'avoir été ignorée hier.  (Notez que je n'ai toujours recu aucune réponse, mais au moins il fait beau aujourd'hui ne nous plagnons pas)
Et pourquoi je suis super excitée comme ca ? Ce soir c'est la finale de Secret STory. Oui je regarde. Et j'aime. Et j'ai hate d'etre ce soir. Alors oui lecteurice, jusque dimanche a minuit, ca te donne le droit de te moqier de moi. Vas y laches toi.

Et pourquoi je suis super excitée comme ca bis ? Dans 6 jours, c'est la rentrée des séries. Glee, Once upon a time, Modern family, .... Ooooh Yeah 

Sinon, quoi de neuf? Rien, je sais pas, je vais me preparer mentalement pour ce qui va se passer dans 4 heures (Hiiiiiiiiiii)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire