13 mars 2013

Jour J moins 34


Alors pour répondre à cette question angoissante, je travaille dans le son, donc en radio, télé, salle de concert, tournée, postproduction. Oui c'est vaste mais oui les places sont chères et principalement cela fonctionne par réseautage, ce pour quoi je ne suis pas hyper douée. Mais je garde espoir, un jour je trouverai bien un boulot (ca ne fait QUE deux mois que je cherche en fait).
Toutouille vous refait le coup du Tag : Alors voici thème des 5 sens :
1 J'aime entendre :  "Toutouille t'es vraiment merveilleuse".  Non ça n'arrive pas souvent. J'aime aussi entendre le petit cri de douleur (morale) de quelqu'un qui tombe, qu'il sait qu'il tombe mais qui ne peut rien faire pour arrêter de tomber. Je sais que c'est moche, mais bon souvent ce quelqu'un c'est moi alors...
2 J'aime regarder : un chat dormir, un chat jouer, un chat me parler (en miaulant, n'appelez pas les secours psychiatriques)
3 J'aime le goût : Du chocolat,. Ouais je sais "le gout d'un baiser sucré" aurait été plus poétique mais je préfère le gout du chocolat 
4 J'aime toucher :  de l'argent sur mon compte lol
5 J'aime l'odeur : de la transpiration de Gourcuff (rhooooooooooooo je déconne).

En fait c'était le thème des 5 sens à la sauce Toutouille 
Toutouille est en manque de travail :   Je commence à m'inquiéter moi même (oui je commence seulement).  J'envie les caissières, les banquiers, les vendeurs, les camionneurs que je croise, je rêve de me lever à 6 heures, j'envie les stagiaires en bas de la chaîne  de l'évolution du travail et voudrais faire des photocopies et apporter du café,  je suis même prête à être trieuse d'endive, je veux du travail. (J'ai dans l'idée que si je devais me lever tout les matins à 6 heures pour trier des endives je regretterais vite d'avoir écrit ça, mais passons). Je rêve de me poser pour me reposer, mais que ce soit mérité,  genre que j'ai fait quelque chose avant, mes journées sont de longues aires de repos non mérité.
Mr Overblog:  Comment t'expliquer. t'es gentil et et tout et tout, mais pourquoi t'as mit le "mettre le commentaire à la poubelle" juste en dessous du cadre ou on écrit le message pour répondre au commentaire, et "valider" bien en dessous, parce que dans la précipitation, une fois sur deux, je jette, après faut récupérer dans la poubelle, le commentaire il est tout sale tout puant, avec un peu de jus de poubelle qui éclabousse tout, faut réécrire la réponse et bien se concentrer pour ne pas le rejeter à la poubelle.
Toutouille s'amuse avec l'accroche-serviettes :   Sur cette tyrolienne on peut taper un liégeois à la cerise ou mettre le lien vers une page et le lance-pierres te le bonhomme de neige
Ce qui signifie en humain que Toutouille s'amuse avec le débiltron : Sur cette page link on peut taper un texte ou mettre le lien vers un e page et le site te le débilite (oui il à fait débile deuxième langue à l'école, comme je te dis). C'est marrant mais ça ne sert à rien et on perd son temps (va plutôt envoyer des CV, feignasse)
J'y vais de ce pas, bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire