17 mars 2013

Je suis Bond. Toutouille Bond.

Je déteste cette semaine, que ce soit dit.
Fin aout tout est mort, tout le monde est en vacance, sauf qu'il fait un temps automnal, je ne peux meme pas profiter du soleil, les blogs sont vides, y'a pas d'offres d'emploie pour envoyer mon ptit CV au cas ou je ne suis prise apres mon deuxieme entretien.

Pis voila cette semaine j'ai un rdv dentiste, un rdv chomage, un rdv alloc logement et un autre alloc chomage. Joyeuse semaine Toutouille. 

Mais bon c'est pas grave, je vais bientot etre riche, le fils d;unpresident africain m'a envoyer un mail pour me filer 5 millions d'euros si je l'autorise a transferer  126 millions d'euros sr mon compte. Ben forcément moi j;ai dit oui hein. Bon faut que je lui envoie 2000 euros pour les frais de banques (la vache, ils n'y vont pas de mains mortes la bas sur les frais de transfert). Allez, je serai bientot riche. (Et je suis Toutouille Bond, parce que je fais dans le contrespionnage, si tu te questionnais sur le titre)

LA question que je me pose c'est si ils envoient encore ces mails, c'est qu'il y a encore des gens qui tombent dans le panneau?

En fait je ne suis pas sure que je veux savoir, je veux garder un simili d'admiraration pour l'humanité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire