17 mars 2013

J'ai froid bord... Zut de flute


I may be young be I'm readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Oui désolé j'écoute Beyonce en vous écrivant.
Nombre de Graouuuu aujourd'hui ? 0. Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses et ne pas trop Graouter. Trop de Graou, tue le Graou.
Nombre de CV envoyés ? Hein??? Pardon?? Heu... Je n'entends pas bien on passe sous un pont.
Nombre d'animaux maltraités pour écrire cet article ?   0. Si ca c'est pas de l'article WWFien
Nombre d'arbres nécessaires pour publier cet article ?   0. Si ca c'est pas de l'article écologique  
Nombre de gros mots dans cet article ?   0. Si ca c'est as de l'article tout public 

En fait t'avais rien a dire aujourd'hui Toutouille ?   Non. Mais je l'ai fait avec talent alors ca va (Si ca  c'est pas de l'article prétentieux)
Nombre de personnes m'ayant amoureusement bavé dessus aujourd'hui ?   3. Mais ils avaient tous moins de trois ans, alors ca va.. (Si ca c'est pas de l'article humide) 

Bon je vais regarder Pretty Little Liars lire un pavé sur la Philosophie Antique. 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire