17 mars 2013

Honte à vous, les lecteurices.... Honte a vous


Pourquoi?? POURQUOI??? POUR-QUOI?? POURE-QUEWA??????

Pas un seul "Toutouille, tu as du potentiel, tu vas y arriver" ou "entraines toi, tu vas progresser  a vue d'oeil"(parce que oui c'etait theme jeu de mots pourris hier, hein la chauve sourisMlle bulle, hein ). Bon ben punition, pas de mecs a moitié a poil aujourd'hui, je vais vous apprendre la discipline, les mecs hot (ou pas) ca se mérite.

Rien se passe dans ta vie minable ? Ben viens lire mon blog. Oui les mots clé menant a mon blog ne cesseront jamais de me surprendre :D.

Tiens j'ai eu une idée ?  Et oui, ca m'arrive. Ne prends pas l'air étonnée tu as déja été assez vexant(e) aujourd'hui, lecteurice. Donc pour les jours ou je manque d'inspirations (et parce qu'honnetement ca me fait rire quand je lis les anecdotes dans vos commentaires), je voudrais faire des articles a themes, Par exemple, ma pire betise quand j'étais enfant ou ma pire soirée avec un mec, bref vous saisissez le concept. Et toutes celles qui veulent participer écrivent 2 ou trois lignes pour nous raconter leur histoire. J'espere qu'il y aura de la participation, juste pour rire . Je ferai un article demain avec vos réponses, donc les commentaires ne seront pas validés avant, ne vous étonnez pas.  Donc le premier theme :



                      Ma pire bétise quand j'étais enfant



Oulalah, j'en ai fait tant des bétises étant enfant, je ne sais pas vous mais j'etais une grande "bétiseuse". Mais bon, comme il fat en choisir une, je pense que je vais choisir la fois ou avec une amie, on avait, pour je ne sais quelle raison décidé de jouer a la balle. Mais on voulait innover, alors a la place de la balle, on a utilisé... le chat. Oui, j'ai HONTE. On était pleine de griffure et on a été punies.


Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire