17 mars 2013

Hiiwwwwikikikiki hihihi huhuhuh (cri aigu de joie)

Hello,

Ca vaaaa?
Nombre de kilos perdus ? Jsais po 
Nombre de CV envoyés ?
  2 depuis hier
Nombre de CV que j'ai l'impression d'avoir envoyé ?  2, depuis hier, ca va
Nombre de réponses ?  1. J'ai rdv pour du boulot  la semaine prochaine.
Nombre de ...  Heu attends Toutouille, t'as rdv pour du boulot la semaine prochaine? Ouiiiiiiiiiiii
Et c'est un boulot de Nounou ?  Nooooooon
Et c'est payé?  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. En plus j'avais postulé pour un boulot mais il était déjà pourvu alors ils m'ont recontacté pour ce boulot là d'après mon CV. Donc c'est que c'est ce qu'ils herchent.
Et tu stress ?  Pas encore.   Bon, je me dis que rien n'est gagné donc je n'espere pas trop.

Bon le jour ou je fais un article sur les joies de chercher du travail, j'ai un rdv... Je vais faire un article sur les joies de ne pas avoir de mec... 

Bonnnnnnnne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire