17 mars 2013

Hello les cochonnes


Il fait chaud (oui je me plains du temps tout les jours,et??)

Nombre de kilos perdus : 1,5 kilos eprdus cette semaine, yeaaaaah

C'est quoi ce titre
 ? Ah ca?? C'est un peu violent non? Mais bon c'est parce que...
Nombre de visites hier ? Beaucoup. Beaucoup plus que d'habitude.  Ah ca c'est sur, quand on parle mec, y'a plus de monde que quand on parle politique ("ah bon t'as deja parlé politique Toutouille?" Heu... Ben.. C'est a dire que... Oh, regardez une licorne). Mais bon je ne vais quand meme pas me mettre des photos de mecs juste pour appater la lectrice






                                             http://i188.photobucket.com/albums/z67/designscene/designscenealbum/DSNEW2/Justin-Gaston-by-Richard-Pier-Petit-02.jpg
                                                Va juste falloir t'épiler mon petit

Sinon t'a fait un truc productif aujourd'hui ? Oui, j'ai été m'inscrire au chomage, ou forcement ils m'avaient donné rdv a 9h45 quand ils n'ouvraient qu'a 10 heures. On ne va pas chercher, hein), ensuite porter les papiers pour l'allocation au logement (ou il n'y avait pesonne devant moi, jour de bol non? Ben non j'ai quand meme attendu 30 minutes parce que la personne qui s'occupe de ca ne comencait qu'a 11h30. On ne va pas chercher a comprendre non plus). Je me sens vachement productive du coup et un peu sangsue du systeme mais je vais bientot trouver du boulot, on y croit. 
Et alors c'est qui mister Tououille ? Ben, pour tout vous dire, Paul semble gagner les suffrages haut la main, mais j'ai un peu peur que suivre son actualité soit un peu déprimant ("Aujourd'hui j'ai appris que Paul.. Ah ben non, il est toujours mort"). Donc Paul sera notre Guest Obsession de temps en temps. Notez que pour certains de la liste, leur actualité n'est pas beaucoup plus débordante. Donc, Cory semble etre notre futur Mister Toutouille, sans grande conviction ni de ma part ni de la votre, mais il assurera le regne en attendant un nouveau vrai coup de coeur Toutouillesque. (Mais sur décision deMlle Bulle et moi, ca pourrait aussi bien etre Adam)

C'est moi ou ? Dire que Cory va assurer le regne, c'est pas le truc le plus viril du monde? On dirait Genevieve qui parle de ses poules de luxes Miss France. Va falloir que je traite les candidats a Mister Toutouille un peu mieux.

Mais en fait ... Mister Toutouille ce n'est pas hyper viril non plus.

T'arretes de divaguer Toutouille? Oui OK, j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui


A demain tout le mooooonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire