17 mars 2013

Grrouuuuuuuumph

Oui je suis grognon pour changer alors vous aurez droit a un groumph pour bonjour commun.
Nombre de jours consécutifs sans soleil mais avec pluie a Londres ? 42. Mais aujourd'hui, miracle, du soleil et une chaleur torride de 14 degres

T'en a pas marre de parler du temps 
? Tatie Toutounielle parle de ce qu'elle veut d'abord. Puis si t'habite pas en Angleterre tu ne sais pas. SI tu habites a Londres tu sais que tout le monde déprime et mord (si tu as une copine qui habite a Londres et qui t'a traitée de pov dinde purrulente sans raison, ce n'est pas sa faute, pardonnes lui, c'ets le manque de soleil et le trop plein de pluie). J'ai été éblouie par le soleil. Vraiment mes yeux clignaient, je mettais ma main devant moi, c'etait un bien trist1e spectacle a voir.
En parlant de spectacle triste a voir, t'as pas un truc a nous raconter? Non
Toutouiiiiiiiiiiiiiiiiiille ? Non, je te dis
Allez ? Boooooon. Ok. Donc comment s'est déroulé cet accident de travail. J'étais assise par terre au parc (quand le temps permetait encore de s'asseoir par terre sans etre inondée du derriere). J'étais donc innocement assise avec mes mains sous mes baskets, parce que j'aime bien m'assoir comme ca. Et soudainement, jumelle décide de tenter la grande aventure et part en courant, son ptit derriere s'éloignant plus vite qu'une fusée. Je décide donc de me lever pour la rattrapper. Et j'oublie de retirer mes mains de dessous mes pieds. Je me retrouve donc coincée, ne pouvant plus me rasseoir et ne pouvant pas me lever, penchée en avant mes mains coincées sous mes pieds. Et la, je tombe en avant. Pas une chute rapide qui m'aurait permit de rouler tel un ninja et de courrir pour rattrapper bébéjumelle. Non je roule au ralenti, en poussant un cri d'horreur, lui aussi au ralenti. Une fois relevée, j'ai juste pu voir tout le monde qui riait en me regardant et bébéjumelle qui par pitié était revenue, morte de rire. Me suis cassé deux doigts...

Je vous met au défi de trouver un accident plus bete que ca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire