18 mars 2013

Et la Toutouille, elle met le chocolat dans le papier d'alu?

Bonjour bonjour bien cheres amies retrouvées.

Nous voila officiellement entrés dans cette saison qui me met en joie, tant que j'ai du chocolat chaud et de la neige seulement entre le 24 et le 26 decembre, j'ai nommé l'hivers (qui avait officiellement commencé y'a 5 mois ici, mais chuuut, on va dire que).
Nombre d'heures dormies ces trois derniers jours : 50 a peu pres. Je vous jure j'hiberne. Une vraie marmotte (d'ou le titre, pour ceux qui se demandent). C'est ptetre parce que j'ai arreté le café, que l'hivers est la ou que j'ai recommencé a travailler (un peu), mais j'ai dormit 10 heures par nuit et 3 heures dans la journée vendredi et samedi. Ce matin, je me suis réveillée les cheveux dans un état indescriptible, j'ai essayé de comprendre quelle heure il était, si mes cheveux seraient recoiffables un jour et si mon ordi et mon tel avaient changé l'heure automatiquement ou pas (j'ai toujours un doute). Du coup je me suis recouchée et j'ai redormit . Demain je reprend le travail apres 4 jours off, ca ne va pas me faire de mal je crois.
Mais du coup ...  Ca va etre difficile de trouver des trucs a vous raconter. La semaine prochaine devrait etre plus interessante (espérons :D )

Enfin si quand meme : J'ai recu ce mail :

"Bonjour, Je suis depuis un moment votre mag. Je viens vers vous car je pense que en tant qu'adepte des nouvelles tendances,vous aimerez ce site blablaba.com Je suis un des membres fondateurs du site. Nous avons décidé de lancer blablabla.fr pour 1 mettre en avant le savoir faire français et 2 parce qu’on a eu assez du dictat des grands groupes qui nous amène à tous devenir des clones. Nous avons fait une sélection de pièces de haute qualité que l'on ne voit pas chez tout le monde. Ce site, la création française, les nouveaux créateurs tendances, votre sélection sur le site sont des sujets qui pourraient intéresser vos lecteurs, si vous souhaitez avoir plus d'éléments pour faire un article, n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous envoyer un dossier presse :). "

Alors j'ai rien contre les propositions et tout et tout, c'est bien de tenter sa chance. Mais au moins si tu fais semblant que t'as lu mon blog, vérifies tes faits. Parce que..

Je n'ai pas de mag. 

Je ne suis pas adepte des nouvelles tendances (je veux dire y'a qu'a voir les mascottes du blog Yoann ne joue plus au foot, Paul l'acteur est mort y'a 3 ans, Paul le Poulpe aussi, .... Dieu merci Cory et Adam vont bien)

Et je ne parle pas de mode (la seule mention aux habits, c'etait mes chaussettes ou l'echarpe créé avec talent par maman Toutouille). 

Bref, merci mais non merci.

Et on se fait un petit coup de mots clés pour finir ? Oui c'est toujours bien pour meubler un article vide

"C;est qui le boss blog" . Ben c'est qui le Boss? Ben oui c'est Toutouille (sauf quand je vais chez maman Toutouille, la c'est le chat le boss, mais bon...)

"combien de t. shirts repassés en 1 heure ?"  Ben essayes au lieud e chercher sur internet...
"comment c'est qu'elle va?"  Heu... Bien , merci

"Comment raser des rouflaquettes" Essayes le rasoir (C'est dingue le nombre d'ames en peines qui arrivent ici avec cette question existencielle).


"combien de t. shirts repassés en 1 heure ?"  Ben essayes au lieud e chercher sur internet...

"hihihihihi" .........

"Je montre mes seins avec le nombre de fois vues" .... hihihihihi....

"Je recherche un petit copain, pas un boulet" . Celle la je l'aime beaucoup :D

"Le chat annonce la naissance de notre bébé" . Et comment qu'il a fait?

"Le jour ou le jor ne s'est pas levé" Ca s'appelle un jour normal en Angleterre

"Le travay" . L'aurtaugraff

"Mes rimes avec c" .. Ouah, ca c'est difficile. mec, mac, d'acc, fric, flic....

"Monchichi" Ne relances pas ce triste débat, veux tu?

"Nom de ma sourie sur mon ordi portable" ... Aaaaargh, ca nous arrive a tous, on oublie puis c'est trop tard pour demander.

"Porte dure a fermer" Ben laisses la ouverte.

"Toutouille est malade"  Mais non Toutouille va bien, rassurez vous

Alors que pense Paul de ces recherches?

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/05/03/article-1176910-04CBC44D000005DC-895_468x531.jpg

Oui moi aussi ils me font n peu peur, mais ils ont déja fait bien pire, je te jure.

Bonne soirée/journée tout le monde

(Purée ce pavé que je vous ait collé en fait :D )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire