18 mars 2013

Comment traumatiser un enfant en 5 lecons


Comme vous le savez, je suis nounou (yeaaaah). Et franchement, je regarde les adultes a probleme différemenent, je me dis juste que quand ils étaient petits : 

1) On leur a chanté petit lapin plein de poils :
 
"P'tit lapin plein de poils
p'tit lapin plein de poils
p'tit lapin plein de poils partout

par devant, par derrière

par dessus, par dessous

p'tit lapin plein de poils partout."

Ouaip, ca existe vraiment...


2) On le transforme en homard

http://cdn.buzznet.com/assets/users16/ashleeholmes/default/awkward-family-photos--large-msg-13476425808.jpg
Je ne suis meme pas sure que ce soit un crabe

http://static.awkwardfamilyphotos.com/wp-content/uploads/cache/2013/01/Katharine-5-24/2403366647.jpg
Et faites lui savoir que la perle de la famille c'est sa soeur


3) On les punis

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/27999_10151249300607240_671835121_n.jpg
Le T-shirt "nous nous entendrons"
4) On leur a chanté "this old man"

This old man He played 1 (ce vieux meonsieur, il joue 1)
He played knick knack on my thumb (il fait knick knack sur mon pouce)
with a knick knack patty wack  (avec un knick knack paatty wack)
give a dog a bone  (donne un os a un chien)
this old man came rolling home! (ce vieux monsieur est rentré a la maison en roulant)

This old man He played 3 
(ce vieux meonsieur, il joue 3)
He played knick knack on my knee 
 (il fait knick knack sur mon genoux)
with a knick knack patty wack  (avec un knick knack paatty wack)
give a dog a bone  (donne un os a un chien)
this old man came rolling home! (ce vieux monsieur est rentré a la maison en roulant)

Alors non seulement ca n'a aucun sens, comme toutes les chansons pour enfants, mais cette histoire de vieux mr qui fait knick knack, moi je trouve ca louche


5) Deguisez le en tigrou 

http://www.kindofcreepy.com/wp-content/uploads/2011/02/awkward-poo1.jpg



Alors la prochaine fois que vous tombez sur qqun de bizarre ou désagréable, dites vous que ca remonte a l'enfance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire