17 mars 2013

Ca c'est fait


Bonjour bonjour, 

Alors quoi de neuf dans ma vie depuis ces 2 longs jours ou je n'ai pas posté?

Aller a la plage, et se rendre compte qu'en fait oui, y'a beaucoup de vent : ça c'est fait
Me faire une retro Backstreet Boys durant des heures : ça c'est fait
Manger trop de chocolat (parce qu'il fait chaud et que ca fond) : ça c'est fait 

Recracher mon lait et remarquer apres que le mec avec qui ma colloc est sur skype m'a vue : 
ça c'est fait 

Me demander si j'y ai vraiment cru que Nick Carter "would never break my heart" : ça c'est fait 

Me ballader avec mon short de pyjama qui tombe et me rappeller que ma colloc skype : ça c'est fait 

Me demander ensuite ce que je trouvais a AJ Mclean : 
ça c'est fait  

Transpirer comme un boeuf: ça c'est fait 

Bon je vais aller prendre ma troisieme douche   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire