18 mars 2013

Bonjour, je mappele Toutouille et je suis une erreur avec deux jambes


Hellow, (is it me you're looking for?)

Pourquoi un tel titre Toutouille ? Ce matin, je pars au boulot en meme temps qu'une amie qui était venue dormir chez moi parce qu'elle devait partir plus tot pour une fois. Donc, en passant pres du parc, je vois un  écureuil derriere un arbre (oui je dois me faire soigner pour cette obsession des écureuils, je sais) et la je dis "Je t'ai vu pervers" (en Anglais of course) a l'écureuil. Et la, je vois un pauvre gars qui ramasse les dechets par terre me regarder l'air trop vexé. LA honte. Bon au moins, ca a fait rire ma copine, pas comme je l'espérais, mais elle a rit. 

Nombre d'heures travaillées hier : 15 heures. Ok, a la fin je ne foutais plus grand chose mais je voulais juste etre dans mon lit. Je déteste ces journées ou tu rentres du boulot et tu te rends compte qu'il te reste 7 heures avant de reparti au boulot.

Les "Maman Toutouille News" : Elle me fait la gueule parce que je n'ai pas acheté un ticket a gratter le 10 fevrier, alors que mon horoscope disait que ce serait mon jour de chance en argent. Qui veut l'adopter?

Sinon j'ai la classe : J'ai passé un bon moment la braguete ouverte et un trou dans l'entrejambe de mon pantalon (Je me disais aussi qu'il faisait bien frais dans ma culotte)


Mes obsessions bizarres?
 Au boulot, il y a, a plusieurs endroits, deux interrupteurs cote a cote, ca me rend dingue parce que je veux qu'ils soient tout les deux baissés ou tout les deux vers le haut. Donc par exemple pour les escaliers on les allume d'en haut ou d'en bas (normal en fait), mais je me retrouve a aller allumer en haut pour pouvoir éteindre en bas, ou vice versa, pour que l'interrupteur soit pareil que celui a coté (c'est pas tres clair tout ca). Il faut aussi que je sois sur les escaliers avant que la porte ferme (elle se ferme toute seule, donc je cours me mettre sur une marche avant qu'elle ne se ferme). Vous avez aussi des manies bizares? 



Nombre de kilos perdus
 : Je ne sais pas mais ce matin, je suis rentrée dans un jeans dans lequel je ne rentrais plus. J'ai eu envie d'appeller tout mon repertoire : "tu devineras jamais d'ou je t'appelle... Mon Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans"  


Voila, voila, ma vie est fascinante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire