18 mars 2013

Blogounet devient un homme *Snirf*


Non, je ne vais pas parler de changement de sexe, mais de l'anniversaire de blogounet. Il a deux ans aujourd'hui. What a big Boyyyyyy.

Je devrais faire un truc spécial non.
Un concours? La flemme 
Un Poeme?
Oh blogounet, toi blogounetVoila deux ans que je te fais
Et dieu sait que durant cette éternité
Des conneries, j'en ai raconté

Vous monter un partie inédite de moi? 
                                                070.jpg

Je vous présente mon coude


Faire une récap pleine d'émotion?


*voix de Nikos Aliagas*

Blogounet  ce sont
   Des articles

       Des commentaires

            Du fun

                 Des larmes

                        Du partage

                                  Merci Blogounet d'exister

Yep, c'est pas aujourd'hui que ce blog cessera d'etre egocebntrique. Sorry. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire