18 mars 2013

Article un peu plus Funky

C'est le cheveu (oui le seul) recoiffé et l'oeil un peu moins globuleux que je m'adresse a vous.

Nombre de participants au 
"Objectif bouges toi le derche Meuf" ? Presque une. Presque une! C'est le début d'une vague mondiale
OBTLDM du jour : J'ai envoyé un mail pour reprendre contact avec une fille avec qui j'ai bossé en radio pour savoit si elle était tentée de me joindre sur un projet (non payé). Je ne sais juste pas encore tres quel projet. Peut etre des interviews de musciens/acteurs... Je ne sais pas encore trop quoi (oui vous lisez le blog de la fille qui met en place un projet d'envergure mondiale, mais qui ne sait pas encore quoi comme projet)

Et le boulot ? Je garde le diable. Sans déconner elle est caractérielle, je n'ai jamais vu ca, elle me fait peur. Elle se roule par terre, se souleve toute seule, se retourne. Et elle a 3 mois... Elle fait peut etre des dents mais mon dieu mon dieu que c'est épuisant un bébé qui hurle.

Va falloir que je me fasse un logo Kitch : pour  
"Objectif bouges toi le derche Meuf". Un truc trop élaboré et classe. A la "Toutouilloton". Oh et une chanson aussi. J'en ai du boulot.
En parlant de chanson : Il est temps de se préparer pour Saint Nicolas
Je vais m'acheter un fouet pour vous encourage délicatement a bien chanter pour Saint Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire