17 mars 2013

Article ou Toutouille se répete


Bien chers et tendres lecteurices, bonsoir.

Pour ceux qui ont lu sur Hellocoton et qui vont donc trouver que je radote, pardon. Toutouille lecteurice, et regrette de t'importuner, saches le.
Nombre de CV encoyés ? 0.
  Nombre de réponses recues ? 1.
Pardon ? Oui, 1. J'ai été rappellée pour un autre entretien la ou j'ai été la semaine passéé, on est 4 personnes encore en lice (ou en liste, je ne sais jamais), pour deux postes, je le sens bien
 Nombre de "copines" que j'ai envoyé chié ? 1. Celle qui me disait des trucs symps du genre "et souris , hein pendant ton entretien", " et habille toi bien, hein, pas vieux", "et si ils te demandent  un de tes points faibles, dis leur que tu es trop décidée a reussir, que s'est presque une faiblesse, que tes amis trouvent ca stupide et que tu devrais laisser tomber"... Bref, je me taisais toujours pour éviter le conflit, mais hier elle a commencé "MOAAAAA, ca va , je sais que je fais bonne impression en entretien d'embauche, alrs je ne stress pas, je stress plutot quand je commence le boulot, peut etre que toi, c'est le contraire, tu fais mauvaise impression a l'entretien et apres..". Je lai arreté de suite en lui demandant d'ou elle se permettait de dire que je faisais mauvaise impression en entretien, ils m'ont rappelée non? Je lui ai dit que jen avais marre qu'elle me parle comme une débile qui va foirer son interview et que je ne lui permettais pas, puis j'ai change de sujet. Elle a eu l'air de se sentir hyper conne et moi je me suis sentie trop fiere de moi. Je ne me laisse plus rabaisser ou déstabilser, maintenant, crotte. GRAAAAAAOOUUUUUUUUU (rugissement féroce de lion)
Nombre de quoi que ce soit d'autre qui se serait apssé dans ma vie today ? 0. Sorry
Bonne soirée le peuple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire