17 mars 2013

AOUCH. Complainte de la souffrance qu'elle fait mal au pied


Il fait beau aujourd'hui. Oui, meme ici.


Nombre de réponses apres l'entretien: 0. Meme si je suis sure que ca va etre non, j'aimerais savoir.  
Nombre de gros orteils cassés : 2. Et pas en meme temps hein. J'ai fait tomber l'enorme bouteille de Shampoing sur mon orteil droit, poussé quelques jurons, craché ma rage contre le bordel dans mon armoire, puis fait tomber l'apres shampoing sur l'orteil de l'autre pied.
Nombre de personnes dont c'est le jour de chance : Je ne sais as, autant qui liront ce blog. Parce que je vous épargne la ohoto de mon gros orteil tout bleu.
Nombre de How I met your mother regardés pour la seconde fois : Trop. Vivement que la saison des séries commencent.         
C'est tout pour le moment (Je jure que je n'ai jamais écrit ca, c'est un troll conduisant une licorme qui a piraté mon blog et écrit ca)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire