18 mars 2013

Adieu a toi, Comic sans MS, Bonjour a toi Robert P.

Bonjour bonjour, 

Alors pour commencer : Oui je suis sure que ces chatons dorment, ils ne sont pas morts (désolée Zaurore 

Mon chat est un con : Il a passé 20 minutes à se battre avec sa patte arriere qui lui tapait le dessus de la tete dans son sommeil . Bon pour sa défense la pauvre a de grandes pieds, on dirait un lièvre.

Le "RIP" du jour : On sèche tous ses larmes et on dit adieu au Comic sans MS sur mon blog (ca devait etre de ça que les Maya parlaient). Et donc il va falloir que je trouve une nouvelle police d'écriture. Pour l'instant c'est du Arial, mais c'est un peu fade. Oui ce blog est trépident je sais.
Adieu Comic Sans MS. http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrt2beTPWZ1qa9vqgo1_500.gif



Et Bienvenue Robert P. : Elle était là mon erreur. En tentant d'élire "Mr. Toutouille",  je cherchais une obsession qui plaise a tout le monde pour remplacer Yoann. Alors qu'en fait, il fallait quelqu'un que vous trouvez nul, ca fait toute la dynamique du blog.

On dit donc adieu a Yoann

http://img.over-blog.com/500x345/4/14/21/92/documentation/NOS-SPORTIFS/yoan_gourcuff_reference.jpg
                                       Yoann pas comprendre


Et on dit bonjour à Robert


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5jAM8xXrMKN5MtgZFdG1GGzVCiCuO3S8HdiUh8Ye8xobfyHuYv7Zl2kTJ
                                           Bebert pas comprendre. But Bebert happy.

Voila, préparez vous a bouffer du Pattinson (non allez je vais etre gentille ce ne sera pas trop). 

Bonne soirée (Niark niark niar... Pardon, je ne sais pas ce qui m'a prit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire