17 mars 2013

AAAah ouais, c'est vrai

Bonjour bonjour

Nombre de CV envoyés : 0. Mais je vais m'y mettre la
Nombre de stage trouvés : 1. OK, c'est une semaine, pas payé, et surement de l'arnaque mais c'est mieux que rien
Nombre de calories ingurgitées : moins qu'hier. Je m'améliore
Nombre de copines retrouvées : 1. En Pologne, j'avais oublié qu'elle partait (en meme temps elle ne me l'a pas rappelé JUSTE avant de partir, elle me connait quand meme... Evidement c'est sa faute). J'aurais eu l'air fine a aller cogner a la vitre de son boulot tiens!
Nombre de personnes que j'ai eu envie de claquer dans un mur : 
Une trentaine, je suis grognon en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai. Ca doit etre la pluie continue qu;on se tappera au moins jusque la semaine prochaine, Je hais Londres

Bon, bonne soirée, je dois etre une gentille fille et aller envoyer mes CV. Bone soirée/journée/nuit selon quand vous lirez ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire