17 mars 2013

Aaaaah secret story a au moins un avantage

Bien le bonjour ami lecteurice de passage, ca a été ton samedi?
Nombre de jours ou je poste un article d'affilée ?  3. Ouuuuuuh, je vais réussir a reprendre le rythme.
Nombre de trucs interessant que j'ai dit en trois jours ?  Heuuuuuuuuuuu..... 

C'est quoi alors l'avantage de secret story ?  Ils font des phrases. Des trucs de ouf, totalement suréaliste. Tenez, prenez Yoann (Pas Gourcuff, hein, Yoann de secret story, mais ce prénom n'a pas l'air de rendre tres intelligent, note a moi meme, ne pas appeler mon fils Yoann jr), bref, je m'égare. Yoann nous a donc servit un magnifique "L'amour rend peut etre aveugle, hein, eh, mais la connerie rend con". C'est un fait. Ensuite il y a les pubs entre les différentes parties et la, il y a Ayem, candidate hautement intellectuelle, de secret story l'an dernier qui nous it "Rejoignez mon chat, venez dans mon chat"(prononcez chatte). Je ne sais meme pas si elle se rend compte du double sens de ce qu;elle dit c'te conne.
Et ton humeur Toutouille ?  Bof. Une de mes deux collocs ronfle comme un vieux putois. Deja qu'elle me casse les couilles la journée c'te conne, si elle me pourrit mes nuits aussi je vais l.ecraser contre le mur comme un insecte. Oui je suis légerement irritable a cause d'ele. 

Sinon ?  J'ai décidé que c'était la Saintes Mlle Bulle et Mlle Toutouille (et Mlle ou Mr quiquiveut). Cadeau :



http://25.media.tumblr.com/tumblr_m88qbnMUgK1rzgffeo1_500.jpg


http://images.auctionworks.com/hi/44/43919/adam_brody_4_shirtless__oc.jpg


Voila, sur ce bon samedi soir les ami(e)s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire