18 mars 2013

7 jours de bonheur a Toutouille

Bonjour bonjour, 

Aujourd'hui je copie encore. En effet j'ai beaucoup aimé l'article de Thalie1975 intitulé "7 jours de bonheur" qu'elle a piqué a laféetatouée . Dons voici les "7 Jours de bonheur a Toutouille".

Lundi :

Mon bonheur du jour est d'etre en Belgique, encore en vacance. Je me réveille tranquillou et la vie est cool. 

Mardi : 

Mon bonheur du jour est de rentrer dans un pantalon. Et bien oui, apres une semaine passée en Belgique (malade) je suis revenue Londres, ai sauté dans mon pantalon tout moche de jogging parce qu'il avait plu, et la... Surprise, je glisse dedans sans probleme, je flotte meme. J'etais pas toute boudinée dans ce pantalon avant? Ben si!

Mercredi :

Mes deux collocs partent tot et reviennent tard. C'est pas que je ne les aime pas enfin une si mais c'est cool d'etre SEUUUUUUUUUUULE. 

Jeudi : 

4 Avocats pour 1,5£. Oui ca suffit a mon bonheur. J'aime les avocats.

Vendredi :

Un lunch avec une amie. Bon j'ai plus aimé le Wrap avocat/herbes de "Pret a manger" que la discussion avec ma pseudo amie, mais bon... D'ailleurs voila, mon bonheur de vendredi a été le repas chez Pret a manger. 

Samedi :

Un café au caramel avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. C'était cool.

Dimanche :

Mhhhh Aujourd'hui, mon petit bonheur a été ... (bon un truc pas relié a la bouffe pour une fois) qu'il a fait un grand soleil, j'ai meme pu m'asseoir sur un banc et lire dans un parc ce matin (bon pas trop longtemps non plus) (et aucun pigeon ne m'a jeté d'os de poulet, aucun SDF ne me ressemblait, je remonte la pente les gars, je remonte la pente)

Voila, du coup le Dimanche en Instagram sera demain, au point ou j'en suis... :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire