18 mars 2013

7 jours de bonheur en instagram

Alors je pars freestyle, truc de ouf et je mixe la semaine en Instagram et les 7 jours de bonheur. 

Lundi :  Des Skettles. Et comme quand j'avais 5 ans, j'en ai fait une pyramide 

015.jpg 

Mardi : En allant au boulot, j;ai prit un nouveau chemin..

002-copie-2

Et j'ai vu une de ces petites rues que j'aime a Londes ou toutes les maisons sont de couleurs différentes

Mercredi : J'ai enfin retrouvé un petit ourson en chocolat blanc.

012-copie-1.jpg 

Vous remarquerez la trace de dent sur la fesse.

Jeudi : J'ai commandé mes billets de train.  Bon je vais pas prendre une photo de mes billets  alors photo du jour qui n'a rien a voir.

poupinette.jpg

Poupinette, vu que je passe la moité de ma vie avec elle... Meme si je ne qualifierais pas ses doux cris de bonheur :D

Vendredi : J'ai eu froid. Et mon petit bonheur a donc éte de mettre mes petites mimimes dans mes mouffles Primarck.

014-copie-1.jpg 

oui oui. A l'intérieur.

Voila voila. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire