17 mars 2013

399 personnes aiment Mlle Toutouille, pas une de plus pas une de moins (ou "je fais des longs titres si je veux d'abord")


Bonjour bonjour,

Aujourd'hui sujet brulant, pourquoi j'ai seulement 399 personnes qui me suivent sur Hellocotton. Meme si je recois un mail me disant que quelqu'un me suit (enfin suit mon blog, j;ai vérifié dans la rue, y'a personne derriere moi) je reste a 399. Alors soir y'a un/une salopiaud(e) qui attend que quelqu'un s'inscrive pour me suivre pour se casser en douce en esperant que je ne verrai rien. Soit mon compteur est bloqué. Soit on s'en fout une peu beaucoup. Je vous l'accorde.

Le "elles sont cons mais je les aime mes amies" du jour : On était en pleine discussion sur le froid et la pluie, et on pensait qu'on ferait aussi bien d'aller vivre en Norvege ou en Suede. Je dis donc qu'en plus on pourrait jouer avec les Rennes dans la neige. Elle me regarde interloquée "Heu mais tu sais Toutouille que les Rennes n'existent pas???". S'en est suivit un échange de regard interloqués, un concours de "mais si!!! Mais non!!!!"  Une vérification sur Wikipedia et Google image et une médaille olympique de mauvaise foi "Mais si Toutouille, je te jure j'avais entendu Relles". Bref pour elle, le pere noel est un mythe, donc les Rennes aussi. N'est elle pas mignonne?

QUOI???? Le pere noel n'existe pas? Ben si, c'est comme les Rennes et les Licornes, voyons. Mais si. MAIS si. MAIS SI. MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Bordel j'ai faim. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire